lundi 25 juin 2012

75cl.com

Le nouveau site visité est www.75cl.com.
Je l'ai utilisé dernièrement pour de l'achat de spiritueux. Plus précisémment, je suis tombé sur ce site parce que je cherchais de l'amarula. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ça sur Internet. Quand aux cavistes locaux, un seul savait de quoi je parlais et pouvait en avoir sur commande.

Du coup, je me suis retrouvé sur ce site aux allures des années 90. Oui le premier commentaire est sur le design. Esthétiquement, le site a pris de l'âge.

Le site est monté un peu bizarrement et trahit en fait son origine. Il y a aujourd'hui des sites bien plus esthétiques, certes.
Il y a un système de mini site thématique mais l'information et les services autour de la vente sont plutôt confus.

L'offre du site est plutôt développé avec beaucoup de référence mais comme dans beaucoup de site de vente d'alcool, les frais de port sont encore importants. Sur des sites de ventes de biens de hautes technologies, les paniers d'achat sont souvent plus importants et pourtant les livraisons sont incluses.

J'y ai commandé un spiritueux étranger et il est arrivé rapidement sans encombre et parfaitement emballé.

Je n'y ai vu aucun commentaire désagréable.

PS : Dans un précédent billet, on m'a targué de faire la pub d'un site multipliant les réclamations. Dans ce cas là identifiez vous et mettez les lien vers les sites répertoriant les réclamations... Merci d'avance.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire